Search

Nourriture à volonté et diarrhée - Forum Soigner son chat - Wamiz

food-grade.blogspot.com
Bonjour !

C'est la toute première fois que j'utilise votre forum et je le trouve génial. J'espère que ma question sera claire. Sinon, n'hésitez pas à commenter !
________________

J'ai adopté un chat âgé de deux ans il y a à peu près deux mois. Il est super gentil et affectueux. L'endroit où je l'ai adopté m'a conseillé de le nourrir deux fois par jour. Malheureusement, mon chat est rapidement devenu désagréable. Il ne faisait que miauler constamment, voulant de la nourriture. Il grimpait sur les comptoirs et tentait même de voler ma propre nourriture. Lundi soir, j'ai décidé d'essayer de lui donner de la nourriture à volonté et pour la première fois en deux mois, j'ai eu une bonne nuit de sommeil.

Par contre, j'ai rapidement réalisé un changement chez mon chat. Depuis lundi soir, il n'a pas fait une seule belle selle. Il fait constamment des selles molles, même de la diarrhée. Sa nourriture est d'excellente qualité, alors je ne pense pas que ce soit le problème.

Je pense attendre un peu avant de contacter un vétérinaire, étant donné que son état général est excellent. Mais, j'espère que peut-être l'un ou l'une d'entre vous a vécu une situation similaire ou connait la réponse à mes questions.

Merci beaucoup !




August 06, 2020 at 06:31AM
https://ift.tt/31mcqbf

Nourriture à volonté et diarrhée - Forum Soigner son chat - Wamiz

https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Nourriture à volonté et diarrhée - Forum Soigner son chat - Wamiz"

Post a Comment

Powered by Blogger.