Search

Le dîner est sur Dishy Rishi! Tout ce que vous devez savoir pour obtenir jusqu'à 10 £ de réduction sur votre repas par personne - News 24

food-grade.blogspot.com

n’est pas une chose telle qu’un déjeuner gratuit, ou ainsi le dit le dicton. Mais à partir de lundi, les familles pourront manger dans nombre de leurs restaurants préférés à un coût considérablement réduit alors que le chancelier Rishi Sunak – surnommé Dishy Rishi – apporte une aide à l’industrie hôtelière en difficulté.

Son plan, Eat Out To Help Out, est conçu pour donner aux restaurants, pubs et cafés un coup de pouce bien mérité après des mois de verrouillage forcé en permettant aux familles de dîner avec jusqu’à 10 £ de réduction par personne.

Que vous manquiez votre pizza préférée, que vous ayez hâte d’avoir un steak ou que vous vouliez un thé à la crème pour rompre une journée ensoleillée à la plage, voici le guide essentiel de tout ce que vous devez savoir …

Pour un dîner, c'est très simple: il suffit de se présenter dans un établissement participant, le bon jour, et de commander. Le Trésor a mis en place un outil de recherche de codes postaux qui répertorie les points de vente proposant un programme dans un rayon de trois kilomètres.

Pour un dîner, c’est très simple: il suffit de se présenter dans un établissement participant, le bon jour, et de commander. Le Trésor a mis en place un outil de recherche de codes postaux qui répertorie les points de vente proposant un programme dans un rayon de trois kilomètres.

Qu’est-ce que Eat Out To Help Out?

Le régime a été dévoilé par la chancelière dans le cadre de son mini budget Covid-19 en juillet – conçu pour sauver l’économie d’une récession induite par le coronavirus.

Comme son nom l’indique, ce programme de 500 millions de livres sterling financé par les contribuables vise à ramener à la table les familles qui avaient envie de manger au restaurant pendant le verrouillage.

Les convives peuvent bénéficier d’une réduction de 50% sur la nourriture ou les boissons non alcoolisées jusqu’à un maximum de 10 £ par personne.

Le résultat? Une armée de mamans et de papas qui en ont vraiment marre de passer du temps dans la cuisine peuvent se détendre et laisser quelqu’un d’autre faire la cuisine et les chefs de restaurant en difficulté ont une fréquentation accrue et l’opportunité de prouver que manger au restaurant après le verrouillage n’est pas nécessaire être un concept terrifiant.

Le programme se déroulera tous les lundis, mardis et mercredis jusqu’au 31 août, vous offrant 13 possibilités pour un repas à prix réduit.

M. Sunak a déclaré au Mail: «  Notre programme Eat Out To Help Out est conçu pour aider à redonner vie à notre secteur de l’hôtellerie durement touché – contribuant à protéger les emplois des 1,8 million de travailleurs assidus employés par nos restaurants locaux très appréciés, cafés et pubs.

«Nous voulons que les gens soutiennent les établissements sécurisés par Covid qui ont rouvert leurs portes dans tout le pays et profitent de l’été dans un environnement sûr.

Alors, comment ça marche?

Pour un dîner, c’est très simple: il suffit de se présenter dans un établissement participant, le bon jour, et de commander. Le Trésor a mis en place un outil de recherche de codes postaux qui répertorie les points de vente proposant un programme dans un rayon de trois kilomètres.

Il est probablement préférable de réserver étant donné que les restaurants jonglent avec de nouvelles limitations d’espace, mais sinon, une fois que vous êtes à votre table, vous êtes prêt à partir.

Il n’y a pas besoin de bon, car la réduction est automatiquement disponible dans les établissements participants, qui réclament ensuite un remboursement au gouvernement pour la réduction accordée.

Le gouvernement couvrira la moitié du coût du repas à l’extérieur, jusqu’à 10 £ par personne, enfants compris, ce qui signifie qu’un repas pour un coûtant 20 £ serait réduit à 10 £, mais un repas de 25 £ serait réduit à 15 £. , en raison de la limite de 10 £.

L’offre comprend les repas pour enfants, ce qui permettra à une famille de quatre personnes d’économiser jusqu’à 40 £ au restaurant.

Vous pouvez plonger dans le programme autant de fois que vous le souhaitez, ce qui signifie que vous pouvez en théorie prendre des repas à moitié prix du lundi au mercredi tout le mois. Mais rappelez-vous: l’alcool et le service ne sont pas inclus.

Pourquoi a-t-il été introduit?

Parmi les nombreuses industries qui ont été touchées par le verrouillage du coronavirus, l’hospitalité a été durement touchée.

On a dit aux restaurants de fermer le 20 mars, certains rouvrant provisoirement pour la première fois le 4 juillet. Mais l’hospitalité post-corona est très différente, avec la distance sociale limitant l’espace, les exigences pour recueillir des données auprès des clients, sans parler de tout le nettoyage. Combiné à des problèmes de personnel et de trésorerie, il n’est pas étonnant que certains n’aient toujours pas rouvert.

Selon l’organisme de l’industrie du commerce UK Hospitality, les ventes des pubs, restaurants et hôtels du Royaume-Uni ont plongé de 30 milliards de livres sterling pendant le verrouillage, avec des revenus en baisse de 87% entre avril et juin par rapport à l’année dernière.

La directrice générale Kate Nicholls a déclaré que la chute dramatique prouvait que l’aide gouvernementale aux 65 000 entreprises de l’industrie était vitale pour éviter davantage d’échecs et de pertes d’emplois.

Malheureusement, une foule de noms familiers de High Street ainsi que des restaurants locaux très appréciés ont dû fermer définitivement, ce qui a entraîné des licenciements. La chaîne de restaurants italienne Carluccio a échappé à l’administration après son rachat par le propriétaire des restaurants Giraffe. Pourtant, il a dû fermer 40 restaurants, ce qui a coûté plus de 1 000 emplois, soit plus de la moitié de la main-d’œuvre.

Les propriétaires de Zizzi et Ask Italian ont déclaré qu’ils fermeraient 75 emplacements, risquant de perdre jusqu’à 1200 emplois, tandis que Casual Dining Group est entré dans l’administration plus tôt ce mois-ci, mettant 1900 emplois à Bella Italia, Cafe Rouge et Las Iguanas en péril si les acheteurs le peuvent. pas être trouvé.

La chaîne de sandwichs Pret a Manger a également annoncé la fermeture de plusieurs magasins, et Pizza Hut envisage des restructurations qui pourraient entraîner des pertes d’emplois.

Mais les militants affirment que le programme pourrait amener les gens à manger trop de calories à un moment où le gouvernement tente d’encourager beaucoup de gens à perdre du poids.

Une étude menée par des experts en perte de poids Noom a révélé que les restaurants pourraient voir les Britanniques consommer 1500 calories en une seule séance en commandant de la nourriture supplémentaire en raison des réductions.

Nous allons manger au restaurant deux fois par semaine

La dernière fois que Laura Mason-Byers et sa famille ont mangé dans un restaurant près de leur domicile dans le Worcestershire, c’était il y a quatre mois, quelques jours avant le verrouillage.

La responsable de la communication, 36 ans, son mari Colin, 37 ans, et les enfants Marley, quatre ans, Noah, sept ans et Grace, huit ans, étaient des dîners réguliers et ont hâte de s’asseoir à nouveau dans un restaurant lundi.

«Nous avons déjà réservé une table», dit Laura. «  Miller & Carter, un steakhouse à Millbrook, Bromsgrove, que nous passons chaque jour lorsque nous emmenons Marley à la crèche.

La dernière fois que Laura Mason-Byers et sa famille ont mangé dans un restaurant près de leur domicile dans le Worcestershire, c'était il y a quatre mois, quelques jours avant le verrouillage.

La dernière fois que Laura Mason-Byers et sa famille ont mangé dans un restaurant près de leur domicile dans le Worcestershire, c’était il y a quatre mois, quelques jours avant le verrouillage.

«  La dernière fois que nous sommes sortis, c’était pour l’anniversaire de Noah en mars – heureusement, nous avons décidé de sortir avant son anniversaire, car le verrouillage a fini par être avant la date elle-même.

«Nous mangeons normalement au restaurant deux à trois fois par mois; un repas effronté en milieu de semaine dans un pub gastronomique ou un curry familial un dimanche, alors nous l’avons vraiment manqué.

Colin, qui dirige les opérations d’une société de franchise, et Laura travaillent à la maison à plein temps tout en jonglant avec la garde d’enfants, ils sont donc soulagés de pouvoir sortir et de laisser quelqu’un d’autre travailler dur dans la cuisine. À tel point qu’ils ont déjà réservé des restaurants – et parfois deux – pour chaque semaine d’août.

«J’en ai assez de cuisiner, alors c’est super», dit Laura. «  Nous avons réservé des repas en famille, mais j’ai également réservé quelques endroits pour que mon mari et moi puissions avoir une soirée en amoureux.  »

Comment un restaurant doit-il adhérer?

Ceux qui se sont déjà inscrits sont prêts à partir du lundi, mais ceux qui ne l’ont pas fait peuvent encore s’inscrire jusqu’à la fin du mois.

La principale exigence est qu’il s’agit d’un programme «manger sur place», vous devez donc vendre de la nourriture à manger sur place et vous devez avoir, ou partager, une salle à manger pour les clients.

Cela signifie que les chaînes de plats à emporter populaires telles que Domino’s ne participent pas et que vous n’obtiendrez pas de réduction dans les succursales au volant de chaînes telles que McDonald’s.

La taille de la zone de restauration n’est pas spécifiée, de sorte que certains endroits avec seulement quelques tables pourraient offrir la réduction, mais cela ne serait disponible que pour les clients assis à ces tables.

Vous ne pouviez pas obtenir le rabais s’ils étaient complets et que vous deviez emporter votre nourriture. Les chefs de restaurant doivent conserver les registres de chaque jour où ils ont utilisé le programme, y compris le nombre total de convives et le montant total de la réduction accordée.

Ils déposent ensuite une réclamation sept jours après la date d’enregistrement – le 7 août au plus tôt. HMRC donne ensuite un numéro de référence de réclamation et (tout va comme prévu) le montant de la réclamation va dans le compte bancaire enregistré dans les cinq jours.

Les entreprises devront toujours payer la TVA sur la base du montant total de la facture du client avant que la réduction du régime ne soit appliquée.

Que pensent les propriétaires?

Le chef habitué de Saturday Kitchen et étoilé au guide Michelin, Jason Atherton, a déclaré: «  J’espère que cela encouragera les gens à profiter de repas haut de gamme, d’une manière détendue et abordable.

Au lieu de profiter d’un certain nombre d’endroits, vous pouvez vous permettre de vous adonner à un certain nombre d’autres tout en soutenant les restaurants et les cuisines qui sont en sommeil ces derniers mois.

«Cela signifie que mes chefs et moi sommes de retour dans la cuisine pour faire exactement ce que nous aimons et nous espérons que cela aidera à relancer l’économie.

Dans le Suffolk, le propriétaire d’Unruly Pig, Brendan Padfield, a déclaré: «  J’ai certainement remarqué une augmentation significative des appels à la suite de ce programme. Comme ma fille l’appelle Dishy Rishi, eh bien, Dishy est mon héros!

Piers Baker, propriétaire du Sun Inn, à Dedham, Suffolk, a rejoint le programme, mais reste incertain quant aux avantages pour son entreprise.

Il dit: « Cela profitera probablement aux grandes chaînes de restaurants, mais je ne vois pas que cela fonctionne pour nous, même si je reconnais que c’est une bonne mesure créative. »




August 01, 2020 at 12:51PM
https://ift.tt/31545sp

Le dîner est sur Dishy Rishi! Tout ce que vous devez savoir pour obtenir jusqu'à 10 £ de réduction sur votre repas par personne - News 24

https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le dîner est sur Dishy Rishi! Tout ce que vous devez savoir pour obtenir jusqu'à 10 £ de réduction sur votre repas par personne - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.