Search

Tata travaille sur une super application pour le shopping, les services financiers, la télévision et plus - News 24

food-grade.blogspot.com

Le groupe Tata travaille sur une nouvelle super application qui tentera de proposer la large gamme de produits et services du groupe au sein d’une seule application smartphone pour les consommateurs. Il est prévu que la super application sur laquelle travaille le groupe Tata sera prête à être lancée au début de l’année prochaine. Cela survient à un moment où Amazon élargit son offre de produits en Inde, le dernier ajout étant la possibilité d’acheter de l’or numérique via Amazon Pay. Reliance Industries Ltd a également collecté de manière agressive environ 20 milliards de dollars auprès de 13 investisseurs étrangers, y compris les entreprises technologiques Facebook, Google et Qualcomm, et a considérablement mis à niveau l’application MyJio pour offrir beaucoup plus de fonctionnalités et de fonctionnalités au cours des dernières mises à jour.

Le Financial Times rapporte que la nouvelle plate-forme de super applications de Tata combinera les services du groupe en un seul endroit. «Ce sera une super application, beaucoup d’applications dans les applications et ainsi de suite. . . Nous avons une très grande opportunité », déclare Natarajan Chandrasekaran, président de Tata Sons, qui a des activités dans les services financiers, les marques automobiles, les télécommunications, le tourisme, l’aérospatiale et la défense ainsi que les espaces grand public et de détail. Il s’agit notamment de la marque de voiture Jaguar Land Rover. Les activités de Tata sont évaluées à 113 milliards de dollars en termes de revenus, et les activités comprennent le service de télévision par satellite direct to home (DTH) Tata Sky, le service haut débit à domicile Tata Sky Broadband, l’entreprise de bijouterie Tanishq, la société indienne d’hôtels qui gère les hôtels Taj. & Resorts, marque d’appareils grand public Voltas Beko, magasins hors ligne sous la marque Croma, services financiers Tata AIG et Tata Capital ainsi que marques de distribution Zara et Starbucks.

On pense que le groupe Tata veut mettre une variété de ses services, y compris la nourriture, l’épicerie, la mode et le style de vie, l’électronique grand public, les biens de consommation durables, les services financiers et les assurances ainsi que l’éducation, la santé et le paiement de factures dans une seule application. Les derniers chiffres de CounterPoint Research suggèrent que l’Inde compte jusqu’à 620 millions d’utilisateurs d’Internet et que ce nombre devrait atteindre environ 850 millions d’ici 2022.

«Le groupe Tata, selon la façon dont vous comptez, touche plusieurs centaines de millions de consommateurs en Inde, si vous emmenez des consommateurs qui se promènent tous les jours dans une installation de Tata», explique Chandrasekaran. Tata a récemment créé une nouvelle société de biens de consommation qui s’occupe de l’offre de produits alimentaires et de boissons, qui comprend Tetley Tea ainsi que du café, des épices et du sel, et a également lancé la plate-forme Tata Digital pour pousser de nouvelles entreprises technologiques.

Tableau (
[videos] => Tableau ()

[query] => https://ift.tt/2YsSBhM 21T10: 10: 30.000Z & publish_max = 2020-08-24T10: 10: 30.000Z & sort_by = date-pertinence & order_by = 0 & limit = 2)




August 24, 2020 at 09:49AM
https://ift.tt/3j5c0gH

Tata travaille sur une super application pour le shopping, les services financiers, la télévision et plus - News 24

https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Tata travaille sur une super application pour le shopping, les services financiers, la télévision et plus - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.