Il a neigé pendant le week-end où je vis. Eh bien, la plupart du temps, il a glissé mais pendant quelques instants, il est tombé en grosses boules. Et, bébé, quand il fait froid dehors, j’aime rester au chaud à l’intérieur.
J’adore faire les courses. J’adore aller au supermarché et chercher de bonnes affaires. J’adore interagir avec les producteurs et les vendeurs sur les marchés de fruits et légumes et réfléchir aux options dans les épiceries ethniques. Je suis un gourmet et acheter de la nourriture est une passion.
Mais parfois, je ne veux pas aller dans les magasins. Comme quand il neige. Ou lorsque, par exemple, nous sommes dans une pandémie et nous isolons autant que possible chez nous. Ou lorsque nous essayons d’économiser de l’argent et que nous voulons réduire un peu les dépenses d’épicerie.
La nourriture en conserve est un élément classique dans les cuisines de la plupart des gens – voyez la version d’Andy Warhol sur ce qui était (à l’époque) un classique de base – une boîte de soupe aux tomates. Bien que je ne sois pas un grand fan des conserves, elles sont faciles à stocker et parfaites pour hiberner à l’intérieur. Lorsque la situation s’améliorera, la nourriture en conserve sera un aliment de base pour nous lors de voyages en camping.
Le joyeux Frugalista Serina Bird chez lui à Canberra. Photo: Sean Davey
Un bonus de manger dans votre armoire est que vous pouvez manger gratuitement! Plutôt que de commander un repas ou de vous approvisionner au supermarché (en ligne ou en personne), vous pouvez vous cocooner à la maison. Vider votre armoire en utilisant des boîtes et des paquets impairs est également un excellent moyen de donner un coup de pouce à vos économies et de le désencombrer avant le printemps. Vous pouvez facilement économiser 20 $ à 50 $ par semaine simplement en arrêtant et en utilisant ce que vous avez déjà, même si ce n’est que pour quelques jours.
Voici quelques idées de recettes à partir d’aliments courants dans les placards:
1. Tomates en conserve. À Naples, un plat classique de tomates en conserve est le spaghetti alla puttanesca (littéralement les pâtes de pute). On dit que les travailleuses du quartier chaud ont créé cette sauce épicée à la tomate, aux olives, aux câpres et à l’ail parce qu’elles ne pouvaient pas sortir en public pour faire leurs courses régulièrement. Quelles que soient ses origines, c’est un classique de l’armoire. La plupart des gens ont une boîte de tomates dans leur armoire. Essayez ma simple sauce tomate aux olives que vous pouvez préparer pour un repas en milieu de semaine.
Un bonus de manger dans votre armoire est que vous pouvez manger gratuitement.
2. Thon. Le poisson en conserve est un excellent moyen de profiter des avantages nutritionnels des fruits de mer à petit budget. Une boîte de thon est polyvalente. Un favori est les croquettes de poisson avec des restes de purée de pommes de terre. Quand mes enfants étaient petits, j’ai façonné les gâteaux comme un poisson avant de les faire frire, et j’ai mis une tranche d’olive espagnole pour un fisheye. C’est super bon marché mais c’était super mignon pour eux.
3. Le maïs sucré. Vous vous souvenez de ces beignets de maïs sucré que votre nanna a préparés? Bien devinez quoi? Si vous avez une boîte ou deux de maïs sucré, ainsi que de la farine, un œuf et du lait, vous avez l’étoffe d’un dîner en milieu de semaine facile ou d’un brunch raffiné. Astuce: vous pouvez faire des beignets de maïs sucré dans une machine à tarte ou sur un grille-pain à sandwich.
4. Fèves au lard. Blaguez tout ce que vous voulez sur le fait que les haricots cuits au four soient un fruit musical: ils ont un impact nutritionnel et sont un aliment pratique et bon marché. J’adore les haricots cuits au four avec sauce tabasco dans le cadre d’un week-end de friture. Mais ils sont également délicieux sur des toasts ou dans un jaffle. Nous utilisions autrefois des haricots cuits au four pour hacher les nachos en vrac lorsque nous n’avions plus de haricots rouges. C’était un tel succès que nous l’avons adopté comme un classique.
5. Pommes de terre. Si vous avez un gros sac à la maison, vous dînez. Les pommes de terre sont un ingrédient essentiel dans les soupes – pensez à la riche soupe aux pommes de terre et aux poireaux de Julia Child (parmentier de pommes de terre). Ou râpez trois pommes de terre moyennes, essorez l’humidité dans un torchon, combinez-les avec un œuf, assaisonnez et faites frire dans l’huile pour de délicieux latkes de pommes de terre. Vous pouvez les servir au petit-déjeuner à la manière autrichienne avec de la compote de pommes, garnir de crème sure et d’oignons de printemps pour un canape raffiné, ou les manger comme des « poissons simulés » comme avant.
SPAGHETTI ALLA PUTTANESCA
Ingrédients
500g de spaghettis
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
3 gousses d’ail
3 filets d’anchois
Boîte de 400g de tomates
1 tasse d’olives noires
4 cuillères à soupe de câpres
1 piment (tranché) – facultatif
Méthode
1. Cuire les spaghettis dans de l’eau bouillante salée jusqu’à ce qu’ils soient al dente.
2. Pendant ce temps, mettez de l’huile dans une grande poêle à frire et ajoutez l’ail et les anchois hachés. Frire pendant quelques minutes – assurez-vous de ne pas brûler l’ail
3. Versez les tomates. Si vous utilisez des tomates entières, prenez un petit couteau et coupez-les en morceaux pendant qu’elles sont encore dans le moule. Ajouter les olives, les câpres et le piment (le cas échéant). Cuire doucement jusqu’à ce que les pâtes soient cuites, à l’aide d’une fourchette pour presser les tomates pour réduire les grumeaux.
4. Égouttez les pâtes et ajoutez les spaghettis cuits dans la poêle. Remuer pour enrober de sauce. Servir chaud.
Coût
Boîte de tomates: 80c, huile d’olive: 20c, ail: 15c, anchois: 50c, olives: 2 $, câpres: 1 $, piment: 60c, spaghetti: 80c, total: 5,25 $
Publié à l’origine sous le titre Économisez 50 $ par semaine en vidant votre garde-manger
-
NINO LEUCHTEN lampe pendentif rétro en gris pour votre salle à manger MakkyLuminaire Eclairage d'intérieur Suspension, lustre et accessoires Suspension, lustre NINO LEUCHTEN, description Lampe suspendue design en gris pour votre espace de vie. Cette lampe, par sa conception, une très bonne figure sur la table dans la salle à manger - ou le salon et donne à votre
-
EGLO Plafonnière très moderne en métal pour votre salle Á mangerLuminaire Eclairage d'intérieur Plafonnier d'intérieur Plafonnier EGLO, Description Avec ce plafonnier, vous pouvez mettre un pôle d'attraction exceptionnel dans votre maison ! Fait de métal fin, ce plafonnier convainc par son design unique et sa efficacité en tant qu'un éclairage de salle de
-
GLOBO Une suspension Á LED moderne en chrome pour votre salle Á mangerLuminaire Eclairage d'intérieur Suspension, lustre et accessoires Suspension, lustre GLOBO, Description Une belle suspension à LED moderne au design impressionnant. Cette suspension convainc par un mélange de matériaux de métal chromé et verre avec des cristaux clairs. La combinaison des
August 27, 2020 at 09:10AM
https://ift.tt/2Quec4T
Économisez 50 $ par semaine en vidant votre garde-manger - JapanFM
https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Économisez 50 $ par semaine en vidant votre garde-manger - JapanFM"
Post a Comment