Search

Le souhait de la pinte de pub du prince William se réalise après le verrouillage - News 24

food-grade.blogspot.com

Le souhait du duc de Cambridge pour une pinte dans sa section locale après des mois de verrouillage a été exaucé lorsqu’il a visité un pub avant la réouverture des bars et des restaurants.

Il y a quelques semaines, William a plaisanté en disant qu’il avait hâte de prendre un verre et vendredi, il a pu savourer un cidre lors de sa visite au Rose and Crown dans le village de Norfolk à Snettisham.

Le duc et sa famille ont visité le pub, l’hôtel et le restaurant vieux de 600 ans, qui se trouve à quelques kilomètres de leur domicile d’Anmer Hall, et William est revenu pour montrer son soutien à l’industrie hôtelière britannique à la veille du retour des clients.

Après avoir suivi les protocoles de santé et désinfecté ses mains avec du gel, il a demandé aux propriétaires Anthony et Jeannette Goodrich: «Puis-je avoir une pinte de cidre s’il vous plaît? frites.

Le duc a pris place dans le jardin du pub avec les propriétaires, leur chef cuisinier Philip Milner et la responsable de service Lucy Heffer, et quand sa boisson et sa nourriture sont arrivées, il a plaisanté: « Je ne sais pas où je paie, je le ferai avant Je pars, je le promets. « 

Des inquiétudes ont été exprimées au sujet de la réouverture des pubs et des bars le week-end, surnommée « Super samedi » plutôt qu’un jour de semaine, et le Premier ministre a déjà appelé les public à faire preuve de retenue.

William a interrogé les propriétaires au sujet de leurs attentes pour le week-end quand ils ont accueilli des clients samedi: « Cela pourrait se retrouver avec tout le monde au pub, parce que les gens veulent juste changer de décor, être chez eux pendant si longtemps.

« Craignez-vous que les gens deviennent un peu incontrôlables ce week-end? Je suppose que c’est plus un problème avec les plus grandes chaînes de pub. »

M. Goodrich, 65 ans, a admis: « Nous sommes un peu inquiets mais nous sommes prêts pour cela. »

Il a dit au duc que cela faisait partie des affaires de se préparer à un comportement tapageur: « La seule vraie inquiétude est si nous avons 100 personnes dans le jardin et qu’il pleut. Mais nous devrons faire face à cela. »

William a répondu: « Je suis sûr que les gens voudront sortir et explorer localement. Je ne pense pas qu’ils voudront aller loin. »

Anthony et Jeannette Goodrich sont propriétaires du pub depuis 25 ans et ont dû fermer leurs locaux et emmener plus de 25 employés à temps plein, qui sont renforcés par 10 ou 15 travailleurs temporaires supplémentaires le week-end, lorsque l’éclosion a éclaté.

Ils ont pu rouvrir partiellement il y a quelques semaines et commencer à vendre des boissons à emporter. « Nous avons préparé de la bière à emporter, qui a bien marché », a déclaré Mme Goodrich, 64 ans.

Samedi verra le retour de leurs habitants chéris, qui auront le choix de boire socialement à distance dans trois bars ou dans le jardin du pub, où un chapiteau avait également été érigé.

Certaines parties du pub resteront fermées sur des conseils de santé et de sécurité, une aire de jeux pour enfants populaire aménagée comme un galion devra rester fermée en raison de la difficulté à imposer une distance sociale entre les enfants.

William a dit que ses propres enfants ont adoré. « Les enfants sont entrés plusieurs fois », a-t-il dit, fixant les cordes qui empêchaient quiconque d’entrer. « Ils verront cela comme un défi. »

Il a déclaré au personnel que les clients devraient apprendre à s’habituer à la nouvelle norme dans les pubs: « Nous devons tous assumer la responsabilité de notre propre bulle de deux mètres. »




July 04, 2020 at 06:37AM
https://ift.tt/3irxip7

Le souhait de la pinte de pub du prince William se réalise après le verrouillage - News 24

https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Le souhait de la pinte de pub du prince William se réalise après le verrouillage - News 24"

Post a Comment

Powered by Blogger.