Search

Battle Chef Brigade m'aide à naviguer dans une relation compliquée avec de la nourriture pendant Covid-19 | Gaming - Urban Fusions

food-grade.blogspot.com

Illustration pour l'article intitulé iBattle Chef Brigade / i m'aide à naviguer dans une relation compliquée avec de la nourriture pendant Covid-19 Capture d’écran: Journal de jeu NintendoKotakuJournal de jeu de Kotaku: Réflexions quotidiennes d’un membre du personnel de Kotaku sur un jeu auquel nous jouons

(Remarque: ce message contient des discussions sur les troubles de l’alimentation.)

Pendant la pandémie, il y a des jours où je ne mange pas. J’aurai faim et je mangerai, mais je refuserai simplement de manger. La quarantaine me prive de mon désir de manger, et la dépression de cette quarantaine me prive de l’énergie pour cuisiner. Mais ce que je peux faire, ce qui a été mon placebo pour un régime alimentaire sain ces derniers temps, c’est Battle Chef Brigade.

Battle Chef Brigade est un jeu de plateforme de puzzle d’action RPG / match 3 qui répond à la question « Et si nous faisions d’Iron Chef un jeu vidéo? » Sorti en 2017, le jeu met en vedette Mina Han, une cuisinière au restaurant de sa famille qui rêve de devenir membre de l’élite Battle Chef Brigade – qui est, pour autant que je sache, un club super secret de chefs qui cuisinent vraiment, vraiment bien et utiliser leurs compétences culinaires pour sauver le monde éventuellement? Je n’ai pas vraiment compris ce que font les chefs de bataille quand il n’y a pas de peste qui empoisonne l’approvisionnement alimentaire mondial.

Quand la pandémie a commencé, j’ai entendu beaucoup de blagues sur l’obtention d’une «Quarantaine 15.» Dans mon ancien travail, nos réunions quotidiennes avec Zoom consistaient à dire aux gens comment ils ne faisaient que manger toute la journée. Pendant ce temps, je mangeais à peine de subsistance. Un morceau de pain grillé ici, une pomme là-bas, un sandwich au beurre d’arachide et à la gelée pour le dîner (ce que je ferai même un bon jour parce que les PBJ retournent ROCK.) Ensuite, quand j’ai faim au point que je dois faire quelque chose , Je décroche le téléphone et commande DoorDash. Bien que je me sente assez bien dans les choix sains que je fais là-bas, j’ai toujours envie de merde parce que j’ai l’impression de ne pas être adulte correctement. J’ai du poisson, du poulet et des légumes dans mon congélateur; Je devrais les manger au lieu de «gaspiller de l’argent» en passant commande. Cela contribue à cette spirale négative de se sentir mal de ne pas manger, puis de se sentir mal quand je mange, ce qui me fait abandonner tout ce qui me fait du mal pour quelque chose qui me fait me sentir mieux: Battle Chef.

Battle Chef Brigade est une petite version mignonne et nouvelle des jeux de puzzle qui apaise la voix dans mon cerveau qui me crie d’avoir faim, puis me crie pour manger des ordures et me crie encore pour ne pas cuisiner. Les énigmes sont réfléchies, il y a une courbe de difficulté constante qui maintient le jeu au frais, et le style artistique est appétissant – je peux presque sentir le BBQ Dragon Shank tout en pensant « ooh comment puis-je faire ça dans le jeu? »

G / O Media peut recevoir une commission

Je veux toujours cuisiner de la vraie nourriture et manger normalement, comme je le faisais avant le début de cette folie des coronavirus. Mon esprit est disposé, mais la chair est déprimée et non motivée. Battle Chef satisfait l’esprit et la chair. Non, je ne mange pas le jeu – ces cartouches Switch ont un goût horrible – mais j’obtiens la même petite secousse excitée en préparant Sun Hat Tomato Curry que je mangerais du vrai curry. Cela ne me remplit pas de la même façon que la nourriture, mais peut-être que j’ai un fil croisé quelque part dans mon cerveau qui est satisfait de cuisiner de faux aliments que, tragiquement, vous ne voyez jamais personne manger.

Battle Chef me distrait tout en me donnant l’impression que je fais quelque chose qui ne languit pas sur mon canapé après le travail. C’est une stratégie d’adaptation bizarre et désordonnée, et je devrais probablement voir une diététicienne ou un thérapeute pour pouvoir recommencer à manger de manière plus saine. Pour l’instant, laissez-moi mes boulettes Dragon Heart Dumplings et Nochi Fruit Sponge Rolls. Peut-être que je ferai les versions du monde réel quand tout sera fini.

  • Trixie Aide à la marche M

    L'Aide à la marche de chez Trixie vous permet d'apporter un soutien à votre compagnon après une opération, pendant la maladie ou dans le cas d'animaux paralysés.

  • BRICOOMARKET insert de siège de meubles dans le logement avec du fil de nickel de 1,8 m,

    Outillage ... Divers BRICOOMARKET, Un ensemble de trois prises de mise à la terre et les volets trajets de courant dans escamotable de boîtier nickelé au bureau ou une table. La combinaison de design moderne avec une grande qualité de fabrication fait le produit idéal pour une utilisation dans

  • Battler Tatami / Tapis emboitable puzzle 4 cm epaisseur Noir et gris lot de 5 dalles de 1m²

    Tatami / Tapis emboitable rouge/bleuVendus par dalle de 1 m x 1 m avec leur bordures, le tatami puzzle fera des ravis en terme de gain de temps et de place pour tous vos usages, tant en usage pour tatami puzzle pour vos cours d'arts martiaux, que pour protéger les enfants dans un usage domestique. Tres simple




July 11, 2020 at 04:27AM
https://ift.tt/2WolPxt

Battle Chef Brigade m'aide à naviguer dans une relation compliquée avec de la nourriture pendant Covid-19 | Gaming - Urban Fusions

https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Battle Chef Brigade m'aide à naviguer dans une relation compliquée avec de la nourriture pendant Covid-19 | Gaming - Urban Fusions"

Post a Comment

Powered by Blogger.