Search

Même les héros de Marvel deviennent fous en quarantaine - Marseille News .net

food-grade.blogspot.com

Le monde entier a du mal à conjurer la fièvre de la cabine tout au long de quarantaines apparemment sans fin, et les super-héros de Marvel ne font pas exception, comme en témoigne le Héros à la maison série, qui voit certains des plus grands héros du monde essayer de rester occupés lorsqu’ils sont sous clé.

Les bandes dessinées d’une seule page ont fait leurs débuts dimanche et ont vu Spider-Man s’essayer à la pâtisserie – avec des résultats désastreux – quand il remplace accidentellement la levure par son propre fluide Web (cet enfant est censé être une sorte de super-génie, non ?). Le résultat est une cuisine décimée par les toiles de Spidey une fois qu’elles ont été correctement préchauffées. C’est une aventure légère et courte qui apporte une légèreté bienvenue à la sombre réalité à laquelle une grande partie du monde confiné est encore confrontée, tout en démontrant également que même nos icônes sont capables de faire des erreurs stupides et stupides.

En relation: Des héros de la vie réelle luttant contre le coronavirus honorés par un artiste de bande dessinée italien

La série provient des artistes Gurihiru et de l’écrivain Zeb Wells et sera disponible tous les dimanches au cours des prochaines semaines, selon Marvel. Chaque nouvelle pièce fera ses débuts sur le fil Instagram de Marvel et présentera un nouveau personnage chaque semaine. Les fans pourront s’enregistrer avec Wolverine le 2 août, voir ce que Captain America a fait les 9 et 16 août, découvrir comment Hulk gère son confinement le 23 août, avant de enfin voir à quoi ressemble un verrouillage de Wakanda avec Black Panther. 30 août. Mais pour les lecteurs qui manquent les versions en ligne de ces histoires pour quelque raison que ce soit, l’espoir n’est pas perdu. Les histoires serviront également de couvertures de variantes pour diverses lignes de Marvel, le désastre de la cuisson de Peter devant orner la couverture de Amazing Spider-Man # 48, sorti le 9 septembre de l’équipe de création Nick Spencer et Mark Bagley. Une liste complète des variantes à surveiller peut être trouvée sur le site de Marvel.

C’est loin d’être la seule chose que Marvel ait faite pour divertir ses adeptes pendant la pandémie. Il y a quelques mois à peine, l’éditeur offrait un accès limité dans le temps à certains des titres les plus épiques de l’univers de la bande dessinée disponibles gratuitement via le service de streaming Marvel Unlimited. Et la société rend également hommage à nos premiers intervenants, Joe Quesada créant une image animée d’une infirmière des urgences portant un masque portant le bouclier emblématique de Captain America. Même les fans se sont impliqués dans l’effort, avec une bande dessinée de fan montrant Spidey aidant à livrer de la nourriture à ses voisins infirmes.

Les histoires seront brèves et légères, ce qui est peut-être quelque chose dont les lecteurs ont peut-être besoin aujourd’hui plus que jamais: une distraction courte mais agréable des problèmes auxquels le monde réel est confronté aujourd’hui, ainsi qu’un rappel que même les super-héros ne sont pas à l’abri de l’ennui subi par d’innombrables personnes à travers le monde. Alors peut-être que Spider-man a raison de se lancer dans un nouveau passe-temps, mais il devrait probablement mieux savoir où il laisse traîner son fluide Web. Les lecteurs verront comment le reste des héros s’en sortira à partir de la semaine prochaine lorsqu’ils seront traités pour les aventures ultérieures du Héros à la maison.

Suivant: La Justice League de DC rend hommage aux héros confrontés à la pandémie de coronavirus




July 30, 2020 at 03:44AM
https://ift.tt/336fbjg

Même les héros de Marvel deviennent fous en quarantaine - Marseille News .net

https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Même les héros de Marvel deviennent fous en quarantaine - Marseille News .net"

Post a Comment

Powered by Blogger.