Les grandes villes du monde adoptent un régime à base de plantes comme jamais auparavant, et Dubaï n’est pas différent. Au cours de la dernière année ou deux, le nombre de restaurants qui ont ajouté des options végétaliennes ou des menus dédiés à leur répertoire a explosé. Avec cela, une multitude de nouveaux spots exclusivement végétaliens ont également ouvert. Voici une sélection des meilleurs restaurants anciens et nouveaux pour ceux qui évitent les produits animaux…
Life’n One
Ce centre de bien-être et le centre de yoga au large de Jumeirah Beach Road a un café entièrement végétalien dans son jardin qui est une visite incontournable pendant que vous êtes à Dubaï. C’est un pionnier de la cuisine à base de plantes dans le pays, qui existe depuis cinq ans, et a une ambiance balinaise décontractée, avec des tables et des coussins en bois au sol, à l’intérieur et à l’extérieur. Le menu propose de savoureux plats sans sucre, sans gluten et sans additifs, des bols d’açai aux fromages de noix de cajou faits maison. En particulier, le bol de tzatziki aux noix de cajou, l’omelette sans oeuf et la tarte Snickers sont fortement recommandés. Il existe également une grande sélection de smoothies superalimentaires, de boissons chaudes stimulant le système immunitaire et d’eau alcaline rechargeable.
Veganité
C’est le nouveau venu dans le quartier et a fait parler aux gens quand il a été annoncé plus tôt cette année qu’il servirait la plus grande sélection de plats végétaliens au monde. Que ce soit ou non Veganité a été à la hauteur de cette promesse est difficile à vérifier, mais son café rose vif et original à City Walk a certainement une énorme collection de grands classiques réconfortants. Burgers, shawarmas, pizza, pâtes, gaufres, pilons de poulet – vous l’appelez, vous pouvez probablement le trouver sur la carte exhaustive. Il est déjà assez populaire, vous devrez peut-être attendre une table, mais cela en vaut la peine.
Folia
Aussi flambant neuf est Folia, un concept du prince saoudien Khaled bin Alwaleed bin Talal et du célèbre chef américain Matthew Kenney, qui a fondé Plant Food + Wine, ainsi que 20 autres restaurants à travers le monde. L’idée est née en 2018 à Los Angeles, où vous pouvez trouver le menu de créations brutes et à base de plantes dans divers lieux et services de restauration au Four Seasons Hotel Los Angeles à Beverly Hills. Il est arrivé à Dubaï le 1er novembre 2019, avec une douzaine de plats au Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach. Ils sont servis à travers le complexe et, par beau temps, sur une terrasse dédiée aux fées près de la plage et de la piscine. Les plats vont du super-sain, comme un gaspacho vert incroyablement savoureux, à quelque chose de plus substantiel, comme les tacos au chou-fleur.
Soul Sante Café
Ce petit bijou dans la marina de Dubaï a également ouvert ses portes plus tôt cette année, avec un accent sur la cuisine végétale saine mais savoureuse. Soul Sante Café a été lancée par une «maniaque du fitness» et une pratiquante de yoga Manisha Advani, qui ne pouvait pas trouver un endroit où manger à Dubaï qui servait le type de nourriture végétalienne qu’elle aimait. Elle a donc imaginé ceci: un café confortable de style de quartier qui sert une gamme éclectique de nourriture. Pensez à des crêpes aux protéines de banane et à des toasts au petit-déjeuner, des tacos au jacquier et des curseurs de betteraves rouges pour le plat principal, et une tasse de beurre d’arachide ou des biscuits au citron pour le dessert. Il y a un réel effort pour utiliser tous les ingrédients naturels sans aucun produit chimique ni additif.
gitan
La nourriture réconfortante est la raison d’être de Gypsy, et elle le fait très, très bien. Il a deux branches – une en Marina de Dubaï et un autre nouveau aux Galeries Lafayette au Le Dubai Mall – que les deux servent des plats impressionnants cuisinés sur commande. Cela comprend le «poisson» et les frites de fleur de bananier battues recommandées, le jacquier frit du sud et le doner kebab. Sans oublier son fameux rouleau de saucisse végétalienne. Il existe des options plus légères pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus sain – l’un des meilleurs étant la soupe de lentilles chypriote de grand-mère. C’est de la nourriture maison faite avec amour et passion.
Wild & The Moon
Cette exportation parisienne a connu un succès retentissant à Dubaï, grâce à son approche unique de la cuisine à base de plantes, bénéfique pour la santé. Il existe un certain nombre de succursales à travers le pays, mais la plus populaire est à Alserkal Avenue, un centre artistique d’aspect industriel qui vaut la peine de passer un après-midi à faire le tour. Le menu, qui a été conçu par des nutritionnistes et des naturopathes, vise à inclure autant d’ingrédients locaux et éthiques que possible, ainsi que des options alimentaires sans gluten et des jus biologiques pressés à froid, ainsi que des smoothies superalimentaires. Il a également une section de vente au détail, avec des articles tels que des thés, des t-shirts et des sacs fourre-tout. Astuce: essayez les crêpes à la fleur d’oranger.
July 01, 2020 at 02:57PM
https://ift.tt/3it7J7k
Les meilleurs restaurants végétaliens de Dubaï | Euronews - News 24
https://ift.tt/3g4MeHP
Super nourriture
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Les meilleurs restaurants végétaliens de Dubaï | Euronews - News 24"
Post a Comment